top of page
b93ead9a2b8e6ebd2fdadea54f60bfb5_edited.jpg
Illustration_sans_titre-16.png
IMG_20230109_190647.jpg

Café

Nom : Café  (surnom)
Âge : 22
Âge d'apparence (humaine) : 19
Orientation : Hétérosexuelle 
Métier : Exterminatrice de Déviants, championne de MMA la nuit 
Race : Démone, Faux-Ange
Pouvoir : //

Capacité de combat : 3.5/5

───────⊹⊱✙⊰⊹───────

Apparence physique : Chevelure abricot coupée aléatoirement. Bien en chaire. Un tatouage de coeur sur la cuisse droite. Lunettes rouges inutiles en Enfer mais Café a trop l'habitude de les porter.

Caractère :  Comme son nom l'indique, Café est une boule d'énergie. Elle n'est pas très amicale pour autant, se fait difficilement des amis. Ce qui l'importe, c'est de devenir toujours plus forte. Elle est sans cesse dans son nuage et est peu intéressée par autrui. Ce qu'elle aime, c'est les trains, les films de zombie et la bagarre. 
 

Passé : (tw: harcèlement scolaire, suicide)  Café a eu une vie bien courte mais très intense. Ses parents étaient assez stricts et la jeune fille n'a jamais pu affirmer sa personnalité pleinement. Pourtant, son caractère a suffi à la différencier des autres et la rouquine a subi du harcèlement scolaire au lycée où elle étudiait. Elle était pourtant bien plus réservée que dans sa vie de démone mais tout aussi maladroite et à côté de ses chaussures. On peut même dire qu'elle avait une timidité maladive. Pour gagner un peu d'argent de poche, Café travaillait comme agent de sécurité dans la gare d'Édimbourg pendant les vacances scolaires, chargée uniquement de surveiller la nuit. Travailler dans une gare était une vraie passion pour la lycéenne qui rêvait plus tard d'être conductrice de train.
Hélas, cela ne suffit pas à lui rendre le goût de vivre. Café se suicida en se jetant sur les rails un soir de novembre.

───────⊹⊱✙⊰⊹───────

Présent : Café prend sa seconde vie comme une opportunité inespérée. Fini la timidité qui n'a amené à rien, la rouquine a décidé que plus jamais elle ne taira ce qu'elle pense. Sa vie irréprochable lui aurait normalement ouvert les portes du paradis mais Aya a jugé qu'elle est trop dangereuse pour les autres anges et a confié sa surveillance à Lucifer. Et pour cause, Café a trop de colère intérieure. Elle doit exprimer sa rage et pour cela, le Roi des démons l'envoya au cimetière de bateaux où elle est libre de massacrer autant de démons déviants qu'elle veut. Au début, elle avait une garde mais Café n'en avait guerre besoin. Elle adora si fort se défouler sur les créatures cannibales qu'elle prit rapidement en force et en technique. 
Le soir, Café se rend dans un bar appelé Le Débris. Le cimetière de bateau est comme une zone de non-droit et l'on organise dans ce bar des combats clandestins à mains nues. Café détient le plus de victoires.

Informations vrac : Café est très amoureuse de Yekov, le seul à l'avoir battu pendant un combat au Débris où il avait été contraint de participer. Il l'a seulement maitrisée avec douceur et a accompagné son corps sur le sol.


Lucifer garde parfois un oeil sur elle. Quand elle sera calmée, Café pourra être renvoyée au paradis. Seulement, même le roi des démons ne s'attendait pas à ce qu'elle s'accoutume autant de sa nouvelle vie de débauche et de bagarre...

6b66fbd0b71d29cd617b768708bba707.jpg

(c'est mon dessin~)

bottom of page