top of page

Brefs résumés de mes PNJ récurrents (Personnage non joueurs), que je peux incarner occasionnellement dans des rp ou simplement évoquer. 

Ne peuvent être choisis comme personnage principal d'un rp à la différence de mes personnages joueurs.

AYA.jpg

Aya

Âge : //

Âge d'apparence (humaine) : 26 ans

Lieu et époque : Paradis, toute époque

Orientation : Lesbienne

Alignement : Neutre bon

Métier : Déesse du Paradis

Race : Ange native

Pouvoir : Magie élémentaire de l'air, de l'illusion

Caractère : Aya a une personnalité pétillante. Elle a l'air toujours de bonne humeur, est souvent présente aux festivités du Paradis, tactile avec tout le monde et proche de son peuple. Elle est très empathique. Il ne faut pas sous-estimer sa puissance pour autant. 

Lien avec un personnage

> Lucifer : Lucifer et Aya sont comme chien et chat, malgré qu'ils s'apprécient beaucoup. Lucifer est plutôt la force tranquille à côté de son égale. L'un à côté de l'autre, ils ont des airs d'enfants et sont capables de se disputer pour n'importe quoi. 

> Yekov : Yekov étant le favoris de Lucifer, Aya l'apprécie également. Elle adore le serrer fort contre elle pour le saluer malgré le caractère réservé du chasseur, agissant avec lui comme s'il était encore un adolescent.

ASKRIM.jpg

Sadhor

Âge : 800 ans environ

Âge d'apparence (humaine) : 37 ans

Lieu et époque : Enfer, Terre, adaptable toute époque

Orientation : //

Alignement : Chaotique Mauvais

Métier : Ex-bras droit de Lucifer et de son prédécesseur 

Race : Démon

Pouvoir : Magie élémentaire du feu, nécromancie 

Caractère : Sadhor est quelqu'un de très autoritaire qui impose sa vision des choses. Il était très dur avec Lucifer au début de son règne, clamant que celui-ci n'avait pas l'allure d'un Diable. Il n'était pas assez cruel pour lui. 

 

Histoire : Sadhor détestait naturellement les humains, et ce depuis son 1er jour en Enfer. Il semblerait qu'il n'a jamais digéré les circonstances de sa mort, assassiné durant l'Âge des Sturlungar. Sa haine fut utilisée comme un avantage pour le Diable de l'époque, Lucifer III. Sadhor est devenu un conseiller politique redoutable et on l'a récompensé par des pouvoirs. Sa puissance était à son apogée lors que Lucifer IV (l'actuel) naquit pour prendre la place de l'ancien Lucifer. Traditionnellement, Sadhor devait être le bras droit de Lucifer pendant ses 50 premières années de règne. Seulement, il ne trouvait pas le nouveau diable assez cruel et les tensions montèrent. Lors que Lucifer rencontra Lilith, les tensions explosèrent ; Sadhor voulait éliminer la démone pour ne pas éloigner Lucifer du trône et brusquer celui-ci en pensant que c'est ce qu'il lui manquait pour régner cruellement. Lucifer s'y opposa et ils se battirent à forces égales jusqu'à que Sadhor ne se réfugie sur Terre où il fit renaître les vampires et les ghoules afin de déstabiliser l'Enfer et prendre un jour le trône. 

Lien avec un personnage

> Lucifer : Son ancien maître qu'il a trahit pour prendre sa place. Les deux ne se sont plus revus depuis quelques siècles mais les tensions sont encore vives.

bottom of page