top of page
24113364580ffb9a679d0f22ea8e6bf8.jpg
ee3ff596f58ab03f071415082281e940.jpg

Vladislav

06472797bcacb2c3008aca492aa31daf.jpg

Nom : Vladislav Esgreaves

Surnom : Comte Esgreaves, Lord, Vladidi

Âge : 49 ans

Âge d'apparence : 27 ans 

Lieu et époque : Terre, aujourd'hui (mais adaptable à l'époque victorienne)

Orientation : Bisexuel (switch)

Alignement : Chaotique Mauvais 

Métier : Propriétaire de Bordels

Race : Vampire 

Pouvoir : Télékinésie

Capacité de combat : 2/5

───────⊹⊱✙⊰⊹───────

Apparence physique : Cheveux châtains bouclés, yeux gris, longues jupes, ongles en stiletto parfaitement verniés, beauté vampirique surnaturelle.

Caractère : Existe t-il un Diable pour armer un être aussi répugnant d'une beauté si mortelle? Vladislav a tout pour vous attirer dans sa toile : le pouvoir, l'argent, le charisme, la beauté. 
Il a l'air tout à fait charmant à première vue mais c'est un opportuniste fourbe et cruel qui tire grande satisfaction à blesser et imposer sa supériorité. 
C'est un homme luxurieux, mauvais par nature mais avant tout très puissant de part sa tante qui avait une place au Conseil des Vampires. Il voit les personnes comme des objets et c'est un grand collectionneur de faire valoir.


───────⊹⊱✙⊰⊹───────


Histoire : [tw: Sa] Vladislav est issu d'une famille d'humains. Sa tante, Anya, a été mordue par un vampire de sang pur lors qu'elle était enfant, ce qui a causé du désordre dans la famille Esgreaves qui se retrouvait avec l'une de leurs jeunes jumelles vampirisée. Au lieu de l'abandonner comme ça leur a été fortement conseillé, ils ont décidé de se rapprocher de la communauté vampirique pour mieux savoir élever leur fille. Des années plus tard, quand les jumelles avaient 20 ans, la sœur humaine s'est faite abuser par un vampire de sang pur et devait garder l'enfant de cette tragédie (avorter d'un vampire peut être mortel pour un humain). Elle a donc confié le bébé né du viol à sa soeur Anya, bien plus forte de caractère, pour qu'elle le noie dans le fleuve. Seulement, sa cruelle jumelle n'a pas écouté ses supplications et a décidé de le garder et l'élever comme son fils, ce qui a marqué la fin de leur relation.

Vladislav est donc né de cette tragédie et il semble que tout le mal qui l'a engendré s'est incrusté dans son caractère et son amour du vice.

Anya était le gourou d'une secte sombre impliquant du trafic humain. Elle comptait sur son neveu pour reprendre la relève à sa majorité et s'est réjouie de sa cruauté naturelle. 

───────⊹⊱✙⊰⊹───────


Vladislav et Yugo : Vladislav s'est lié d'amitié à l'âge de 8 ans avec un jeune garçon captif de la secte qui devait servir de sacrifice, Yugo Niyatchi. Le garçonnet prisonnier n'était pas effrayé par sa capture mais purement fâché, ce qui amusa le jeune Lord. Le petit était né le même jour que lui, ce que Vladislav a prit pour un signe. Il garda l'enfant près de lui au rang de serviteur, animal de compagnie et souffre-douleur. Anya a toujours détesté Yugo qui était à ses yeux un frein à l'apprentissage du vice de son neveu qui ne devait pas être capable de ressentir de l'affection pour qui que ce soit qui n'est pas de sa famille.

Le pacte que Vladislav passa avec sa tante était de sacrifier Yugo le jour de leur 18 ans. La secte imposait au jeune Lord de garder ses mains pures de meurtre jusqu'à sa majorité. 
Vladislav ne respecta pas cette promesse. Le jour sombre de ses 18 ans, il assassina sa tante et tous les fidèles de la secte. Il habite depuis le manoir qui a bercé ce massacre, accompagné de son plus fidèle allié et majordome, Yugo.

───────⊹⊱✙⊰⊹───────

Présent : Vladislav tient des maisons closes un peu partout dans la ville mais garde un harem d'hommes et de femmes pour son plaisir et ses fantasmes insoupçonnables. Il les garde près de lui dans le manoir de sa tante décédée, dont il finance avec son héritage sa débauche et ses crimes. 

C'est un Collectionneur de curiosités et races divergentes. Il adore enfermer de belles pièces de collection pour son plaisir égoïste et sadique. En ville, où il y a de l'argent, de la misère ou des vices à exploiter, le Lord Esgreaves n'est jamais loin.

bottom of page