CAPITAINE
TORA
Prénom: Tora
Nom : Ibarra
Surnom : Capitaine Tora
Âge : 380 ans
Âge d'apparence : 48
Lieu et époque : Terre au 17e siècle, Enfer, adaptable
Orientation : Hétérosexuel
Alignement : Neutre Neutre
Métier : Entraîneur des Arcanes, ancien capitaine pirate
Race : Démon ou Humain (adaptable)
Pouvoir : Télékinésie, pyromancie
Capacité de combat : 4.5/5
Taille: 1m86
───────⊹⊱✙⊰⊹───────
Histoire : Tora est l'un des supérieurs de Yekov. Lucifer lui fait particulièrement confiance, il aime la façon dont Tora pense hors du cadre et d'être juste et bon avec ceux qui le méritent. Tora n'est pourtant pas tellement apprécié de ses collègues qui le qualifient comme trop audacieux et imprévisible. Ça ne change en rien le respect qu'on est forcé de ressentir à son égard.
Il était autrefois capitaine d'un bateau de pirate redouté, le Risada Sombria. L'équipage avait pour marque de fabrique de briser les poignets de chaque membre de leurs rivaux vaincus pour amoindrir leurs chances d'atteindre le port le plus proche. Quand le Risada Sombria fut neutralisé après une décennie à semer la terreur, Tora eut les mains tranchées et fut brûlé vivant avec tous ses hommes, sur son propre bateau. Il porte encore aujourd'hui des cicatrices en "bracelet" tout autour de ses poignets.
Particularité : Tora tient énormément à ce que chacun de ses soldats boivent un petit berlingot de lait chaque matin avant l'entraînement. Lui même en prend plusieurs fois par jour.
BONUS : la mort de Tora : https://textup.fr/749236FX
(il faut seulement l'imaginer
plus mate)
Le jeune Tora
Prénom : Tora
Nom : Ibarra
Âge : 18-26 ans
Lieu et époque : Terre, 17e siècle, adaptable
Orientation : Hétérosexuel
Alignement : Neutre Neutre
Métier : Jeune pirate
Race : Humain
Capacité de combat : 3/5
Histoire : Tora était l'unique fils d'un riche marchand. Si son père voulait de lui une descendance et un avenir honnête, Tora a toujours maintenu qu'il prendrait un jour la mer. C'était un jeune garçon bagarreur, toujours fourré dans des histoires d'escroquerie au jeu et tous les problèmes de Portimão finissaient par ramener à son nom. Son père a arrangé un mariage tout juste avant sa majorité en espérant ainsi apprendre les responsabilités à son fils. Tora fit mine d'être en accord avec cette idée. Seulement, le jour du mariage, il se mit à courir en direction du port en entendant les cloches qui ouvraient les festivités. Un bateau de pêcheur complice l'attendait. Tora fut amené de l'autre côté du Portugal et depuis, vous pouvez le croiser à la recherche d'un nouvel équipage de pirate, dans les tavernes ou à récurer des navires pour quelques pièces d'or.
BONUS : Tranche de vie du passé de Tora : https://textup.fr/754718y4