Lucifer
Prénom : Lucifer
Nom : IV
Surnom : Lucy, le démon colossal, le Diable
Âge : 380 ans
Âge d'apparence : 34
Lieu et époque : Enfer, Terre, ajustable
Orientation : Pansexuel
Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Roi de l'Enfer
Race : Démon natif
Pouvoir : Illusion, télékinésie, Pyromancie, Visite les rêves des mortels, métamorphose
Capacité de combat : 4.5/5
Taille : 2m32
───────⊹⊱✙⊰⊹───────
Apparence physique : Toujours droit, l'air ennuyé. S'accoutume de simples chemises sombres avec des broches. Chevelure "mullet" ébène, frange en V, yeux rouges qui s'illuminent quand ses instincts démoniaques sont stimulés. Il a les traits caractéristiques de sa mère égyptienne. Sur le Trône de l'Enfer, Lucifer fait un effort de tenue et de présentation mais il se vêtit plus sobrement le reste du temps.
Caractère : Lucifer se montre assez déprimé depuis la Trahison de Saddhor ayant créé un désordre entre la Surface (le monde des mortels) et l'Enfer. Si vous l'intéressez, il peut se monter cruel et fier mais c'est peu arrivé ces derniers temps. Il gère le traitement des âmes et, pour s'occuper, traîne dans les cauchemars des mortels à la recherche d'un soupçon d'adrénaline, fuyant parfois ses fonctions pour cela. Mais gare à ceux qui le sous-estiment : il est capable d'une grande puissance.
───────⊹⊱✙⊰⊹───────
Passé : Autrefois, Lucifer régnait sur l'Enfer avec son bras droit, Saddhor. Il était puissant et craint. Il respectait toutes ses fonctions, traitait les âmes avec justesse et les hommes avec sadisme. Si vous aviez le malheur de le croiser sur Terre avec une apparence trompeuse, il n'était pas difficile pour lui de s'offrir votre âme sans que vous ne réalisiez la supercherie et de s'assurer vous avoir sous son joug à votre mort.
Présent :
Lucifer n'est pas moins le maître de l'Enfer qu'avant et, même s'il use beaucoup de ses pouvoirs et son énergie dans la brèche entre les deux mondes, il reste puissant et populaire auprès des démons. Il traîne malgré tout ses fonctions avec ennui, l'air de se lasser. Il n'est pas rare de le voir fuir ses fonctions pour sévir sur Terre. De plus, Lucifer, 4e du nom, n'est pas aussi cruel et sans pitié que ceux dont il succède. Il lui a fallut de l'effort pour prouver sa Puissance à son peuple qui le voient comme "trop Juste". À croire que ce n'est pas le destin qu'il aurait voulu, au contraire des Diables précédents.