Masaiah
Prénom : Masaiah
Nom : V
Surnom : Bec Sucré
Âge : 159 ans
Âge d'apparence : 27
Lieu et époque : Terre, Enfer, adaptable
Orientation : Hétérosexuel
Alignement : Neutre Neutre
Métier : Nettoyeur de Yekov et employé de morgue en Enfer
Race : Démon
Pouvoir : Aucun
Capacité de combat : 2/5
Taille: 2m02
───────⊹⊱✙⊰⊹───────
Apparence physique : Masaiah a une silhouette longiligne, très grand, toujours habillé de sombre au cas où on aurait besoin de ses services. Il est coiffé d'une affro.
Caractère : Masaiah est un élément neutre. Il remplit les tâches qu'on lui demande sans trop se poser de question, de plus qu'il est content d'être sur Terre pour séduire les filles contemporaines dont il raffole. C'est quelqu'un de souriant et jovial qu'il est très facile de soudoyer avec des sucreries s'il peut vous être utile.
───────⊹⊱✙⊰⊹───────
Passé : Né en Angleterre durant l'époque victorienne, Masaiah avait une femme et un enfant en bas âge. Pour vivre, il revendait illégalement des cadavres à la science, déterrés de ses mains et celles de son complice, son meilleur ami. Les corps étaient utilisés pour la recherche anatomique. C'était une solution de passade le temps d'avoir une meilleure situation. Seulement, son complice ne se satisfaisait pas de leur peu de revenus grâce au trafic et insista pour qu'ils fournissent eux-mêmes des corps assassinés de leurs mains, plus frais et plus coûteux. Masaiah refusa d'avoir à tuer et, dans la dispute, son complice le tua d'un coup de hache franc à l'arrière du crâne lors qu'il avait le dos tourné. Il vendit ensuite son cadavre.
Après sa mort : À sa mort, Masaiah fut châtié 4 ans, condamné à rester enfermé vivant dans un cercueil enterré pour le punir de tous les corps qu'il a privé du repos. Lucifer se chargea lui-même de le déterrer. En l'entendant chanter depuis sa tombe, le Diable se dit alors que le jeune châtié avait sombré dans la folie et s'apprêtait à l'achever. Contre tout attente, même s'il était remué, Masaiah avait tenu le choc de ces 4 années seul dans la pénombre, où il avait été privé de ses besoins vitaux, de la lumière, du social. Lucifer décida de le réadapter à la société comme il arrive rarement pour les châtiés, sachant que son tempérament serait utile à l'Enfer. Même malgré le rôle qu'il lui a attribué, Lucifer garde en tête que Masaiah est un élément dangereux, loyal que par intérêt.
Sa femme terrienne mourut 40 ans après lui et rejoignit le Paradis. Masaiah avait déjà tourné la page. Il voit encore son fils qui lui vécu jusqu'à l'âge de 48 ans. Ce qui fait que physiquement, son fils a l'air deux fois plus vieux que lui.
Présent : Masaiah garde malgré tout des séquelles de son châtiment : Il veut profiter des plaisirs de la vie. Il sort souvent, se fait des amis humains comme démons et surtout, il ne se refuse aucune friandise et pâtisserie dont il raffole. Il a toujours une sucette dans la bouche et il est facile de l'acheter avec des sucreries. C'est le nettoyeur personnel de Yekov.
Contrairement à Yekov, il ne souffre pas du contact avec des humains puisque qu'il ne garde aucune séquelle traumatique de sa mort à l'inverse du rouquin.