top of page
arnaud.jpg

"PAPA"
(Arnaud)

7a1b1431b330dc47ea830c850b4fe467.jpg

Prénom : Arnaud
Nom : Delay
Surnom : "Papa" (même dans une langue anglophone)
Âge : 51
Lieu et époque : Terre, adaptable
Orientation : Hétérosexuel, bi curieux
Alignement : Loyal Neutre
Métier : Homme à tout faire, tortionnaire
Race : Humain
Pouvoir :
Capacité de combat : 3.5/5
Taille : 1m92


 

 


Apparence : Balafré de partout, longue chevelure rousse bien peignée, corps particulièrement velu.

• Caractère : Papa est à double tranchant. Il est aux premiers abords amical, un peu brute, jovial, il aime donner des surnoms à tout ceux qu'il croise et les gratifier d'une grande tape dans le dos - ou sur les fesses, pour le Lord. C'est le seul qui peut tutoyer le Comte avec Madame Niyatchi. Mais les jours où il est de mauvaise humeur, particulièrement quand la nuit d'avant précédait un cauchemar où ses supplications ont réveillé les chambres voisines, personne ne souhaite croiser son chemin. Les salles de pause sont vides, certains préfèrent rater le petit-déjeuner que d'être la cible de l'aigreur du colosse.
Ne vous fiez pas à son apparence amicale, Arnaud adore torturer. S'il n'était pas payé pour, il le ferait quand même. Il a besoin de se défouler, de se nourrir de la souffrance des autres. C'est un grand sadique.
 


HISTOIRE :

 

Arnaud a eu un début de vie ordinaire. Élevé dans la classe moyenne, dernier d'une fratrie de trois frères, scolarité sans problème. Sa vie a basculé à ses 20 ans, alors qu'il prenait des cours du soir en sculpture pour se rapprocher d'une camarade de l'université. Il a eu son premier coup de cœur pour la modèle vivante, une femme dans la cinquantaine d'années. Lui qui jusque là ne s'intéressait aux filles que pour imiter ses aînés, pour rentrer dans le moule et qui se soupçonnait même d'être gay, ce fut une révélation. Pendant quelques années, en secret, il a entretenu une relation avec cette femme, dont il s'en souvient comme étant les plus belles années de sa vie.
Arnaud a obtenu sa licence d'histoire-géographie et a aménagé chez Martine. Seulement voilà ; leur relation devenait de plus en plus intense et le jeune garçon brûlait de s'engager sur du plus sérieux avec elle. Mais à plus de cinquante ans, on ne peut pas toujours avoir d'enfant. Ce poids a commencé à peser chez le couple qui le vivait comme une tragédie. Pour Arnaud, c'était inconcevable de quitter sa dulcinée pour une femme plus jeune qui pourrait lui offrir une descendance - et pas question non plus de la tromper et impossible d'adopter avec une si grande différence d'âge.
Et puis, c'est arrivé. Un jour, à la maternité d'une ville voisine, un bébé fut porté disparu. Quelques mois plus tard, un deuxième, puis un troisième. Arnaud a toujours rêvé d'une grande famille. Il n'a jamais exprimé de regret pour le vol de ces enfants, qui était pourtant un acte désespéré et irréfléchi. Martine était contre, dans un premier temps. Mais le jeune homme était si certain de pouvoir leur offrir une vie bien meilleure que n'importe quel autre couple de parents qu'il ne voulait pas voir le mal dans ses crimes. Il éleva ces bébés dans l'amour, aucun des bambins ne manqua de quoi que ce soit. Jusqu'au jour où, inévitablement, la police arriva jusqu'à lui.


Le plus âgé des enfants n'avait que quatre ans, et la plus jeune 9 mois. Arnaud fut jugé et ses têtes blondes retrouvèrent leurs familles biologiques. On leur donna leur prénom initial et le jeune rouquin est soumis à une mesure d'éloignement qui l'interdit strictement de chercher à les revoir.
Pour Arnaud, ce fut 20 ans ferme. Sa femme, elle, jugée instable, fut mise en hôpital psychiatrique où elle se suicida dans l'année. La prison marqua le début de la folie du jeune historien. Son emprisonnement fut d'une violence inouïe où les conditions de vie étaient plus que déplorables. Comme il hurlait qu'on lui rende ses bébés, les coups pleuvaient principalement dans ses parties intimes, jusqu'à le stériliser. La torture était commune dans les bas fonds de la prison et Arnaud n'y a pas échappé - à la fin, il devait même torturer les autres détenus. Petit à petit, ce jeune prisonnier à la longue chevelure rousse a sombré dans un désespoir qui laissa des traumatismes indélébiles. Il hurlait de plus en plus, tapait sur les murs, les portes, qu'on lui rende ses enfants. Même malgré les coups, la torture et la privation. Mais comme sa rage était de plus en plus intense, sa capacité à torturer le devenait aussi. Sa folie fut instrumentalisée jusqu'à ce que son cas arrive jusqu'aux oreilles du Lord Esgreaves, qui le fit libérer pour le servir.

Quand Arnaud est sorti, sa sentence avait été si retardée qu'il avait atteint les 45 ans le jour où il remit les pieds dehors pour la toute première fois depuis presque 25 ans.
Le Lord cru bien devoir s'en débarrasser. Arnaud, en semi-liberté, était plus instable qu'on le lui avait promis. Il était violent et loin d'être aussi docile qu'il ne l'était décrit. Il torturait, certes, pour essuyer toute cette rage. Mais en dehors de son travail, il était difficile de s'en entourer sereinement. Tout est allé mieux le jour où le Lord a récupéré Blanche, la plus jeune du manoir, âgée de 13 ans à cette époque. Tout de suite, Arnaud s'est calmé. Il a ressenti le besoin de la paterner, qui était le bienvenu chez la très jeune fille qui n'avait pas de père.
Aujourd'hui, au manoir, Arnaud a trouvé sa place. Tout le monde l'appelle Papa, ce qui calme son cœur à chaque fois un peu plus. Il a quand même une forte colère intérieure qu'il a besoin de dépenser avec ses captifs, mais en dehors de son travail il est agréable à vivre, toujours prêt à aider, joyeux, un peu brute mais soucieux avec son entourage.
Le Lord pourrait très facilement lui offrir un enfant et une vie stable mais il a besoin de la rage de son employé pour satisfaire sa petite entreprise. Arnaud ne doit pas guérir.

 


Fact : Très dragueur avec les femmes bien matures. Il préfère les femmes de son âge, voire plus vieilles d'une petite dizaine d'années. Les jeunes femmes ne lui font aucun effet.
Essaye sans relâche de séduire la mère biologique du Lord, en vain.



À cause de sa détention et ses crimes, Arnaud n'a aujourd'hui plus de contact avec ses parents. Il voit occasionnellement l'un de de ses frères.


À savoir : Si vous choisissez Arnaud pour un jeu, on peut l'adapter dans votre Académie. Votre personnage peut le libérer de prison et on oublie la partie sur le Lord, ce n'est qu'une proposition.

━───────⊹⊱✙⊰⊹───────━

━───────⊹⊱✙⊰⊹───────━

━───────⊹⊱✙⊰⊹───────━

bottom of page