top of page
Picsart_23-09-14_19-35-24-236.png
Picsart_23-09-14_19-33-42-533.png
91d4533a0f1642caa37dee55338810ba.jpg
Illustration_sans_titre-17-2.png

Horla

Nom : Horla Hernani

Âge : 21 ans

Lieu et époque : Terre, aujourd'hui mais adaptable à toute époque

Lieu et époque : Terre, époque actuelle
Orientation : Bisexuel refoulé, officiellement hétérosexuel
Genre : Transgenre, non-binaire avec une expression de genre masc.
Alignement : Chaotique bon
Métier : //
Race :
Humain
Pouvoir : Peut prédire la mort des gens 7 jours à l'avance, sans connaître la cause.
Capacité de combat : 2.5/5
Taille: 1m72

───────⊹⊱✙⊰⊹───────

Apparence physique : Métis, dreads vertes, dents du bonheur, tatouages débutants fait à l'aiguille sur son corps. Petite poitrine féminine dont il n'a pas honte, il est même courant de le voir torse nu comme s'il avait déjà eu sa mammectomie. 

Caractère : Horla est un jeune garçon plein de vie, bruyant, expressif et hyperactif. Il est autant facile de gagner sa sympathie que de l'énerver. Il a la fâcheuse tendance de trop parler. Se fait des amis très facilement. Habitué au conflit. Très débrouillard et manuel. En constante recherche d'une figure paternelle. 

Histoire : (tw: suicide, trauma, gore) Horla n'avait qu'un unique parent, un père écrivain qui commit l'irréparable quand le jeune garçon avait 6 ans. Horla passa 7 jours entiers dans l'appartement, caché sous l'évier en osant bouger par peur de revoir le corps de son père pendu dans sa chambre avec un mot qu'il n'a jamais pu lire. Il fut retrouvé et envoyé dans un internat catholique où il s'échappa à ses 15 ans. Depuis, Horla est officiellement déclaré mort. Il s'est construit une petite maison de fortune dans une déchetterie avec des matériaux recyclés et vit la vie punk dont il a toujours rêvé. Il est accompagné de ses trois rats domestiques qu'il considère comme sa famille. Il sort régulièrement avec les marginaux de sa ville, entourés de nombreux amis.

Seulement, ce qu'il ne dit à personne, c'est qu'il est le seul à pouvoir voir et communiquer dans son esprit avec une divinité de la mort surnommée Érèbe. Quand Horla s'approche d'un personne qui va mourir dans 7 jours au maximum, il sent les mains glacées d'Érèbe sur ses épaules. Il ne peut pas savoir de quoi va mourir la personne ou l'animal, mais sait précisément quand. 

Horla passe donc une partie de son temps à faire éviter des accidents aux autres, protecteur et impliqué. Un travail usant mentalement, qui l'entraîne toujours au mauvais endroit au mauvais moment. 

Fact : Peur du noir, accro à l'Energy drink, ADHD. Se bat avec un marteau dépliable clouté fabriqué par ses soins. (cf:dessin) Religieux, croit aux Dragons Anciens.

7a1b1431b330dc47ea830c850b4fe467.jpg

(la seule illustration sur cette page qui n'est pas un dessin que j'ai fais mais un picrew)

bottom of page