top of page
4e2ced7f550aef1ada49888c4532ee21.jpg

Gi

06472797bcacb2c3008aca492aa31daf.jpg

TW: mention de suicide, automutilation, violences, drogue.

 

Nom: Sorne

Prénom : Guillaume
Surnom: Gi
Âge : 19
Alignement : Chaotique Mauvais 
Race : Humaine

Époque : Adaptable de 1400 à aujourd'hui
Pouvoirs : Aucun
Métier : Déscolarisée
Taille : 1m62
Capacité de combat : 1.5/5

Caractère : Froide mais pas imperturbable. Peut s'attacher facilement aux mauvaises personnes, tant que ça lui procure un peu de stimulation. Se détache avec la même facilité. Imprévisible et manipulatrice. Accro à l'adrénaline. 

Physique : Une cicatrice fait le tour de son cou comme si elle s'était faite couper la tête et l'avait miraculeusement recollée. Gi a de longs cheveux blonds, des yeux gris et cernés, une peau très pâle. De nombreuses marques de mutilation et scarifications sont parsemées sur tout son corps, particulièrement les bras.

Histoire : On ne peut pas excuser à cent pourcent comment Guillaume a fait pour en arriver là mais les conditions de sa naissance doivent peser lourd dans la balance. Sa mère se droguait énormément et a fait une dépression tout le long de sa grossesse. Gi est née dépendante à ces substances et a dû être placée les cinq premières années de sa vie jusqu'à ce que ses deux parents soient jugés apte à la garder.

Mais il était déjà trop tard : Gi montrait déjà des signes de violence envers les autres. Elle se mettait facilement en danger et ne craignait rien. Elle a dû être changée de famille d'accueil plusieurs fois. 

Ces symptômes n'ont fait que s'empirer. Plus Gi grandissait et plus sa dépendance à l'adrénaline devenait ingérable. Pour s'en procurer, elle se faisait du mal volontairement, a commencé à torturer de petits animaux, a été jusqu'à ôter la vie à des chats et autres animaux errants. Si elle s'ennuie sur une trop longue durée, la mort lui semble plus douce. Elle n'a jamais eu le bac, a dû faire de longs séjours à l'hôpital psychiatrique où ses crises de colère sont ingérables. Aujourd'hui, elle est déscolarisée et n'a pas un seul ami. Son père, qui l'adore quoi qu'il en coûte, est désespéré de lui trouver un peu de stimulation. Il serait prêt à absolument tout pour éviter que sa petite fille ne s'ôte la vie, nourrissant l'illusion qu'elle deviendra normale un jour. Sa mère, elle, abandonne petit à petit son rôle. Sa propre fille lui fait peur et elle a déjà confié à son mari l'idée qu'elle pourrait leur faire du mal un jour. Une pensée qui n'est pas si loin de la réalité.

Gi fantasme sur l'idée de commettre le crime parfait. Ce désir est ce qui la maintient en vie. Elle imagine que c'est la chose qui lui procurera le plus de sensations au monde et comblera sa recherche maladive de stimulation. 

FACTS : Hétérosexuelle, saigne du nez facilement quand elle ne comprend pas une de ses émotions. Boit presque uniquement du lait à la fraise. Dû à une erreur d'échographie, ses parents ont pensé avoir un garçon jusqu'au jour J et n'ont pas changé le prénom de Gi ce jour-là. 

bottom of page